Il était une fois à l’Ouest

UNE MAISON D’HÔTES
DE CHARME

à proximité de Lamballe

Convivialité, douceur, calme et dépaysement, tous ces mots résument ce que Françoise et Rémi souhaitent partager avec vous dans cette belle maison bretonne.

Il était une fois à l’Ouest : chambres d’hôtes B&B est un projet consacré à ce qu’ils aiment le plus : recevoir, dans un espace entièrement rénové et décoré avec amour pour que vous vous y sentiez parfaitement bien durant votre séjour.

Dans cette grande maison de famille : un salon cosy pour se détendre, une grande salle à manger pour se régaler, que ce soit avec les petits déjeuners, les supers brunchs de Françoise, les dîners où tout autres gourmandises faites maison.

L’usage de la cuisine reste pour le moment réservée à l’élaboration des repas par Françoise, mais vous êtes naturellement les bienvenus pour venir participer, si vous le souhaitez, à la préparation.

La maison possède un charmant petit jardin et de jolies fontaines. Aux beaux jours, de délicieux petits déjeuners sont servis à l’ombre d’un bel olivier et la cour est à votre disposition pour vous relaxer au soleil.

Si vous avez des enfants en bas âge, pas de soucis, voyagez “zen”. Nous mettons gratuitement à votre disposition tout ce qu’il faut pour vos “petits”: lits pliants, chaises hautes, jeux de société …

Nous avons à cœur de produire nos propres produits bio, ainsi, la majorité des légumes sont issus du potager, et les fruits, du beau verger. Nous proposons d’ailleurs, en saison, des ateliers cidres (sur réservation).

Juste derrière la maison, nos adorables petites poules picorent tranquillement.

Au premier étage, une chambre pour les enfants avec deux lits simples. Au deuxième étage, 3 chambres dont une suite, toutes trois équipées d’une salle de bain et de wc privatifs.

Un espace détente a également été prévu pour vous relaxer : une piscine couverte (3x5m), et pour les plus sportifs, une salle dédiée avec des appareils de musculation.